Qui sommes-nous ?

Vous avez des anciens meubles et vous ne savez pas quoi en faire ?
Ne vous en débarrassez pas, ils peuvent avoir une deuxième vie !

Un chiffre
1,7 million

C’est le nombre de tonnes de meubles jetés chaque année en France. Ce chiffre ne cesse d’augmenter depuis les dernière années. Parmi ces déchets d’ameublement, beaucoup sont issus des maisons de nos parents ou grands parents , car ces meubles ne répondent plus aux goûts et aux besoins du jour. Nous souhaitons changer les mentalités, et faire comprendre que nous pouvons nous meubler autrement : n’achetez plus de meuble, relookez les vôtres !

Une équipe
Motivée et convaincue !

Nous avons lancé ce projet car nous sommes convaincus par une idée : nos meubles méritent une seconde vie ! Ravis qu’il existe de plus en plus de solutions pour ré-utiliser d’anciens meubles, nous voulons proposer une autre alternative : pourquoi acheter du mobilier quand vous l’avez déjà chez vous ? Alors faisons confiance au savoir faire de nos artisans pour que vos meubles vous ressemblent encore plus. Arrêtez de vous débarrasser de vos meubles !

Vincent Fondateur
Un objectif
Se meubler autrement

Notre objectif est de participer à la réduction du nombre de meubles jetés chaque année. Nous souhaitons également encourager les Français à développer leur activité artisanale en restaurant d’anciens meubles. Professionnels ou non, vous avez tous un talent à exploiter !